Les Marmottons

Type d’activité : Le service Jeunesse propose des activités extrascolaires destinées aux enfants de 3 à 6 ans de notre école deux jours par semaine.

Lieu :Le local  Marmottons se situe entre la bibliothèque « Romain-Rolland » et la ludothèque « La Boîte à Joujoux » au niveau -1 de la maison communale (Square Hoedemaekers 10 – 1140 Evere).  Celui-ci est spécialement aménagé pour l’accueil des enfants et les animations proposées.

TTransport : Mireille, l’accueillante des Marmottons, avec une accompagnatrice, organise le transport des enfants en bus communal de l’école jusqu’à la Maison communale. Ce transport est gratuit.

« L’heure des parents » : Les mamans et les papas viennent rechercher leurs enfants sur place à 17h45 (entrée à la maison communale via le passage Idiers).

Informations : Les Marmottons : Mireille Kayumbi : 02 247 64 35 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Service Jeunesse : Sandrine Van Den Eede : 02 247 63 33 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.