Un formulaire de contact sera mis en ligne le 8 janvier 2024 à partir de 07h00 précise.

L’ordre des demandes d’inscription sera défini suivant l’ordre d’arrivée des formulaires.

Vous aurez alors, à partir du mardi 9 janvier, 6 jours ouvrables pour venir déposer la version papier de la demande d’inscription au secrétariat. Lors de la remise de ce dossier, vous recevrez un accusé de réception vous signalant si vous êtes inscrit ou en liste d’attente.

ATTENTION, il s’agit d’un formulaire de contact pour classer les demandes. Si le dossier « papier » de demande d’inscription n’est pas remis dans les 6 jours ouvrables soit avant le mardi 16 janvier 2024, votre demande d'inscription ne sera plus prise en compte.

En cas de souci informatique, nous vous invitons à recommencer jusqu’au moment où cela fonctionne. Le système a été testé. Ne pas téléphoner à l’école. Aucune demande d’inscription ne se fera via le téléphone. Merci

Afin de vous familiariser avec le formulaire, voici un exemple de ce qui vous sera demandé.

Inscription 01

Inscription 02

Lien à suivre le 8 janvier 2024 (ouvert à partir de 07h00).

Demande inscription 2024-2025

Ce lien sera fermé le vendredi 12 janvier à 16h00.
Vous pourrez à partir de cette date-là déposer le dossier "demande d’inscription" à l’école Aurore pendant les heures d’ouverture du secrétariat.

La direction et le secrétariat se tiennent à votre entière disposition par téléphone pour répondre à toutes vos inquiétudes ou préoccupations pratiques. N’hésitez pas à nous contacter au 02/705.27.96 entre 9h et 12h15.