Les Marmottons

Type d’activité : Le service Jeunesse propose des activités extrascolaires à destination des enfants de 3 à 6 ans proposées pour notre école les mercredis et jeudis. En partenariat avec l’asbl Toboggan, votre enfant aura la possibilité de s’initier aux délices culinaires en toute sécurité. Le jeudi, l’asbl Badje. propose des animations autour de l’imaginaire (comptines, histoires, musique et activités de cirque)

Lieu : Les Marmottons disposent d’un local au niveau -1 de la maison communale (Square Hoedemaekers 10 – 1140 Evere), situé entre la bibliothèque « Romain-Rolland » et la ludothèque « La Boîte à Joujoux ». Celui-ci est spécialement aménagé pour l’accueil des enfants et les animations proposées.

Transport : Mireille, l’accueillante des Marmottons, en présence d’une accompagnatrice, organise le transport encadré des enfants en bus communal depuis l’école jusqu’au local Marmottons. Ce transport est gratuit.

« L’heure des parents » : Les mamans et les papas viennent rechercher leurs enfants sur place à partir de 17h45 et au plus tard 18h00 (entrée à la maison communale via le passage Idiers).

I     Informations :

Service Jeunesse : Amina Chabbi : 02.247.63.33/achabbi@evere.irisnet.be

o     Les Marmottons : Mireille Kayumbi : 02.247.64.35 / marmottons@evere.irisnet.be