Classes de ferme des P3

Ca y est ! Nos deux classes de 3ème primaire sont bien arrivées à Landenne-sur Meuse.

Le trajet s'est très bien déroulé et nos élèves ont pu découvrir la Ferme du Chant d'Oiseaux sous un beau soleil :)

Pour suivre l'actualité des classes de ferme, je vous invite à aller dans la rubrique album photo, ainsi que dans l'onglet "classes extérieures".

Listes fournitures scolaires pour 2017-2018

Attachments:
Download this file (P5 et P6.pdf)P5 et P6.pdf[ ]06-07-17 14:11
Download this file (P4B.pdf)P4B.pdf[ ]06-07-17 14:11
Download this file (P4A.pdf)P4A.pdf[ ]06-07-17 14:11
Download this file (P3B.pdf)P3B.pdf[ ]06-07-17 14:10
Download this file (P3A.pdf)P3A.pdf[ ]06-07-17 14:10
Download this file (P2A et P2B.pdf)P2A et P2B.pdf[ ]06-07-17 14:10
Download this file (P1A et P1B.pdf)P1A et P1B.pdf[ ]06-07-17 14:10
Download this file (M3A et M3B.pdf)M3A et M3B.pdf[ ]06-07-17 14:10
Download this file (M1 et M2 - Hiboux, souris, poissons et grenouilles.pdf)M1 et M2 - Hiboux, souris, poissons et grenouilles.pdf[ ]06-07-17 14:10
Download this file (Accueil - Escargots.pdf)Accueil - Escargots.pdf[ ]06-07-17 14:09

Niveau 3

Les sorties se font par le réfectoire pour les maternelles et par la grille pour les primaires.

Merci de bien suivre le site lorsque le niveau de sécurité change.

Bien à vous

Mme Van Campenhoudt

Le dernier article

Jour 2 en classe de ferme

Bonjour chers parents,

Aujourd'hui ce fut une belle journée. Nous avons dû apprendre à vaincre nos petites peurs. Nous avons escaladé, suivi un fil d'Ariane et  appros à faire du beurre.

A table nous apprenons à goûter à tout et nous sommes souvent surpris de trouver cela très bon.

Nous n'avons pas eu de pluie mais de beaux rayons de soleil sont arrivés pendant la journée.

Nos professeurs sont très sympas, les stagiaires nous aident bien également.

Nous vous faisons de gros bisous.

A vendredi

Les élèves de P3

PS; Pour voir les belles photos, il faut aller dans la rubrique : album photo

IMGP5905.JPG