Catégorie : [site web]

 

checklist 154274 640

 

 

Pour l'année scolaire 2024-2025, les inscriptions débutent le lundi 8 janvier 2024 à 07h00.

Nous ne prenons aucune pré-inscription pour les années ultérieures.

 

La démarche se déroule en plusieurs étapes :

1. La demande d'inscription en ligne à partir du lundi 8 janvier 2024 à 07h00. L'ordre d'arrivée des demandes nous sert de liste d'attente provisoire (principe du "premier arrivé-premier servi").

 

2. La remise du dossier au secrétariat de l'école dans les 6 jours ouvrables après le début des inscriptions (soit du mardi 09 au mardi 16 janvier 2024).

Par souci de facilité, nous vous demandons d'imprimer le dossier à la maison et de le compléter. Une permanence sera organisée de 9h00 à 10h30 du mardi 9 au mardi 16 janvier. Vous nous déposez le dossier et nous vous dirons si vous avez une place ou si vous êtes en liste d'attente et en quelle position.

Si vous n'avez pas du tout la possibilité de venir sur place dans ces tranches horaires, vous pourrez déposer le dossier dans la boîte aux lettres de l'école située dans la porte d'entrée au 61, Avenue des Anciens Combattants et téléphoner à partir du mardi 9 pour connaître votre position dans les listes.

Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer ce dossier à la maison, des copies papier seront disponibles à l'école à partir du lundi 8 janvier.

Si le dossier n'est pas déposé dans les délais, votre demande sera automatiquement annulée.

 

3. Pour les parents qui ont une place, nous organisons des rendez-vous collectifs, ainsi qu'une visite de l'école, pour cloturer le processus d'inscription. 

Pour plus d’informations concernant la procédure d’inscription, merci de suivre le lien suivant :

 

Règles pour les inscriptions à l'école Aurore

La procédure d’inscription

Inscription en ligne.