Pour l’année scolaire 2017-2018 (jusque juin 2018), toutes les classes sont complètes.

Pour l'année scolaire 2018-2019, les inscriptions débutent le lundi 8 janvier 2018 à 7h00.

Depuis quelques années, la démarche se déroule en plusieurs étapes :

1. La demande d'inscription en ligne à partir du lundi 8 janvier 2018, 7h00. L'ordre d'arrivée des demandes nous sert de liste d'attente provisoire (principe du "premier arrivé-premier servi").

2. La remise du dossier version papier au secrétariat de l'école (dans les 6 jours ouvrables après le début des inscriptions, soit du mardi 09 au mardi 16 janvier). A ce moment là, nous vous dirons si vous avez une place ou si vous êtes en liste d'attente et en quelle position. Sans dossier rentré dans les délais, nous annulerons automatiquement votre demande.

3. Pour les parents qui ont une place (et les premiers sur la liste d'attente), des rendez-vous collectifs seront organisés chaque mercredi à partir de mi-janvier. Vous aurez alors l'occasion de visiter l'école. Ces réunions remplacent la matinée Portes Ouvertes. Après cette réunion, il vous sera demandé de confirmer si vous maintenez bien votre inscription.

Pour plus d’informations concernant la procédure d’inscription, merci de suivre le lien suivant :

Règles pour les inscriptions à l'école Aurore

La procédure d’inscription

Inscription en ligne.