logo_Aurore_Comite_des_fêtes_2011.JPG

Tout parent désireux de s'investir est le bienvenu !

2016_05_29_172206.jpg

Pour l'année 2016-2017, le Comité des fêtes se compose de :

Pour l'équipe enseignante et éducative :

• Mme Van Campenhoudt (Directrice)
  • M. Stéphane (titualire de la classe des Champis - M3B)
  • Mme Florence (titulaire de la classe des Caribous - P3B)
  • Mme Fabienne (polyvalence en maternelle)
  • Mme Charlotte (titualire de la classe des Spips - P1A)
  • Mme Christiane (polyvalence en primaire)
  • Mme Claudine (ATL- Bibliothèque et pédibus)
  • Mme Emeline (secrétaire + maman Alia P3B, Naïm M3B et Zahia Accueil)

Pour les parents :

• M. Mine (papa de Killian P6B et Maëlle P3B)
  • Mme Maucq (maman de Adrien P6A)
  • Mme Van Dam (maman de Célia P4A)
  • M. Desmedt (papa de Lisa M3A)
  • M. Rappez (papa de Zoé M3B)
  • M. Verstraete (papa de Mathis P1A et Eline M2B)
  • Mme Blanpain (maman de Diego P4A, Héliciane P2B et Matteo M2A)
  • M. Dehasque (papa de Alexys P5B, Bryan P2B et Logan P1A)
  • Mme Redondo (maman de Bryan P2B et Logan P1A)
  • Mme Mommens (maman Yasmine P2A et Elise Accueil)
  • Mme Peckel (maman de Chahin P6A, Naïl P5A et Chadène P3B)
  • M. Kurt (papa de Amélia M1A)

Objectifs poursuivis par le Comité des fêtes

1. Réaliser une brocante qui permettra, dans un esprit de convivialité et de rencontre, de générer des bénéfices pour l’école, ces bénéfices serviront pour soutenir des projets pédagogiques de l’école.

2. Organiser un souper d’école pour tous les parents et l’équipe éducative. L’objectif est que, dans un esprit de convivialité, les parents puissent se rencontrer et rencontrer l’équipe éducative. Le bénéfice de ce souper soutient les emprunts de l’école.

3. Organiser les "Spectacles d'Aurore" qui permettent à chaque élève d'évoluer sur scène et de développer des compétences en art dramatique au sens large de la discipline. Le but est également de récolter des bénéfices qui permettent de payer les emprunts de l’école et envisager les rénovations nécessaires dans les années à venir.

4. Organiser une fancy-fair dont le premier objectif est d’être une journée de jeux entre parents, enfants et équipe éducative. Un deuxième objectif est de permettre à des élèves, des groupes d’élèves et voire des classes de présenter des réalisations faites pendant l’année scolaire. Le dernier objectif est toujours de récolter des bénéfices qui permettent de payer les emprunts de l’école et envisager les rénovations nécessaires dans les années à venir.

Et puis, faire partie du Comité des fêtes, c'est également l'occasion de rencontrer autrement une partie de l'équipe et de tisser des liens avec d'autres parents :)