L'école Aurore est fermée pour les congés d'été à partir de ce vendredi 05 juillet 2019 à 15h30.

Nous serons de retour le mardi 20 août 2019 à partir de 09h00.

Nous vous souhaitons d'excellent congés ! Revenez-vous en pleine forme pour la rentrée !! :-)

Pour les inscriptions  :

A partir du 20/08, nous ne gérons plus les listes d'attentes établies depuis Janvier 2019.

Pour toute nouvelle demande d'inscription, merci de vous présenter au secrétariat à partir du 20 Août 2019 à 09h00.

20190405_084840.jpg

00.JPG

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attention !! Modification du numéro de téléphone de la garderie !!

Nouveau numéro : 0495 99 08 94

Aucun évènement dans le calendrier